Au mauvais moment

Ça a l’air que j’ai pas choisi le bon moment pour changer mon site web de place. Mon nouvel hébergeur qui est en plein déménagement semble ne pas pouvoir répondre bien vite aux demandes de support. Il y a entre autre une bizarrerie au niveau du DNS de mon serveur de courrier.

J’aurais aussi bien aimé utiliser un script PHP pour cueillir les erreurs de pages non trouvé. Ça me permettrais entre autre d’installer un système de cache efficace et d’avoir des plus beaux URL. Mais disons qu’après une semaine sans réponse j’ai décidé de lancer mon site comme il est présentement plutôt que d’attendre éternellement.

Aujourd’hui j’ai réussi à contacter quelqu’un qui m’a expliqué. C’est parce que les lignes téléphoniques du nouveau centre de support ne sont pas encore posés (elle seront posés demain) que le support marche pas… je suppose qu’il faut comprendre que c’est internet qui ne se rend pas. Il paraîtrait qu’il faut applaudir la rapidité de Bell pour ça.

Ils ont de très bon prix par contre. :-)


  • © 2003–2024 Michel Fortin.