Un peu plus sur Réflex

Désolé. Réflex ne sera pas prêt en août comme j’avais promis. J’ai essayé de me donner une date limite un peu trop vite en me disant qu’un peu de pression me ferait travailler plus rapidement, mais ça n’a pas marché du tout. Je crois que ça aurait pu se faire en respectant le délais, mais pas sans compromettre un bon design, quelque chose que je n’aime pas et que j’ai décidé de ne pas faire.

Je pense que le projet devient un peu plus gros que ce que j’avais prévu initialement, ce qui explique en partie ce retard. Présentement Réflex comprend:

Comme je l’ai dit précédemment, l’idée derrière Réflex est d’avoir une bonne plateforme pour créer des application web qui peuvent partager la même base de donnée tout en rendant très flexible la conception du site web (incluant les URL). Ce qui lie ces deux concepts est un système de patron inspiré de celui de Movable Type, mais qui peut traiter des types de données arbitraire et non pas seulement les entrées et les commentaire d’un blogue.

Bon, je crois que j’en ai assez dit pour l’instant. Je ferais mieux de retourner travailler si je veux que ce soit prêt un jour. Sentez-vous libre d’ajouter votre opinion, vos commentaires, vos suggestions, vos questions à la discussion ci-dessous.


Commentaires

Eric Robert

Je ne sais pas si la même chose pour les autres internautes, mais je ne suis pas capable de voir ce billet ainsi que celui sur le changement d’hébergeur à la page d’accueil de votre journal: https://michelf.ca/journal

C’est plutôt l’article sur la nomination de Michaele Jean qui s’y trouve.

Michel Fortin

Je n’arrive pas à reproduire le problème: tout semble correct ici.

Eric Robert

Tout est entré dans l’ordre maintenant.


  • © 2003–2019 Michel Fortin.