Indie Developer Spotlight

Beaucoup de développeurs Mac indépendants participent à une promotion durant le Macworld Expo. Pour les deux jours restants de l’expo, vous pouvez obtenir plusieurs applications à 20% de rabais sur la liste du Indie Developer Spotlight. Sur cette liste, vous trouverez on propre produit, Magic Launch, mais aussi plusieurs autres applications Mac (et certaines pour iPhone).

Ceci dit, je doit admettre être un peu déçu par la présentation de cette page. Je ne sais pas qui a pensé que c’était une bonne idée d’utiliser du Helvetica 9 pixels avec beaucoup d’espace perdu autour de l’icône et une colonne trop serrée pour les parfois longues descriptions. On dirait du copié-collé d’un tableur avec aucun souci pour la lisibilité, et encore moins pour la présentation. J’aurais facilement pu faire mieux en 15 minutes.

Il m’apparait que le One Finger Discount de Daniel Jalkut de novembre dernier, l’inspiration de cette promotion, était beaucoup mieux gérée malgré sa préparation beaucoup plus à la dernière minute.

N’empêche que si vous avez des vues pour une application Mac qui figure sur cette liste, cette promotion à l’occasion du Macworld Expo est une bonne occasion de l’obtenir pour un plus petit prix. Faites vite, il reste deux jours !


  • © 2003–2018 Michel Fortin.