Vente du mois d'août: 35 % de rabais sur Magic Launch

Une chose qu’on réalise quand on vent son propre logiciel est que ça ne fourni pas un revenu très stable. On peut avoir 20 ventes une journée et zéro le lendemain, sans raison apparente. Même la moyenne mensuelle varie significativement d’un mois à l’autre. Mais durant l’été, les ventes ont diminuées considérablement. Alors j’ai pensé à faire quelque chose…

En vue de grossir les ventes cet été, je coupe de 35 % le prix de Magic Launch. Cette offre est valide pour tout le monde. Pas de code de coupon, pas de limite sur le nombre d’utilisateur de la licence. Et même pas besoin de savoir qu’il y a une vente : vous n’avez qu’à vous rendre sur la page d’achat de Magic Launch et vous obtenez automatiquement le prix réduit. Ceci durera jusqu’à la fin du mois d’août.

Peut-être qu’il faut s’y attendre à ce que les ventes baissent avec tout le monde qui prennent leurs vacances l’été. J’espère certainement que ce n’est que passager que pas parce que les gens ne veulent plus de Magic Launch. Je sais en tout cas que certains d’entre vous attendent une promotion pour faire leur achat. Si vous êtes de ce groupe, c’est maintenant votre chance.


  • © 2003–2018 Michel Fortin.