Mise à jour Counterparts Lite

Une mise à jour est disponible pour Counterparts Lite aujourd’hui. Voici ce qu’il y a dans la version 1.3.2.

Bogues réparés

Le premier concerne la ligne qui est en édition lors de la fermeture du document. Si l’éditeur de texte était toujours ouvert pour cette ligne lors de la fermeture du document, les changements apportés sur cette ligne n’était pas sauvegardés. Je suis pas mal certain que quelqu’un c’en est plaint il y a quelque temps en laissant un commentaire sur le Mac App Store, mais sans information spécifique et sans moyen de contacter cette personne je n’ai pas pu cerner le problème.

Le second pouvait placer l’application dans un état instable après l’édition d’une clé dans un fichier .strings, si cette clé était déjà présente ailleurs dans le document. Une alerte apparaît alors pour demander que faire, et c’est juste après que les choses tournent mal. Tout est rentré dans l’ordre dans cette nouvelle version.

Mise à jour automatique

Pour les clients qui obtiennent Counterparts Lite via le site web (et non pas via le Mac App Store), vous découvrirez que l’application est maintenant capable de se mettre à jour toute seule.

Période d’essai de 30 jours

Si vous n’êtes pas déjà un client, vous pouvez télécharger l’application pour démarrer votre essai gratuit de 30 jours. Visitez le site web pour en apprendre plus sur Counterparts Lite.


  • © 2003–2017 Michel Fortin.