Counterparts Lite : FAQ

Réponses aux questions fréquemment posées à propos de Counterparts Lite. Si vous avez d’autres questions ou éprouvez des problèmes, veuillez communiquez ou .


Comment partager l’application avec mes traducteurs ?

Vous pouvez acheter une licence multi-utilisateur et vous en servir de deux façons:

  1. Si vous êtes responsable du Mac sur lequel travaille vos utilisateurs, vous pouvez installer la licence vous-même sur ces ordinateurs, jusqu’au nombre d’utilisateurs spécifié par la licence.

  2. Si vos utilisateurs sont responsables de leur propre Mac, vous pouvez leur prêter une licence en visitant la page collaborateurs. Leur attribuer une licence de cette façon envois un code de licence par courriel à cet utilisateur. Ce code de licence généré est valide pour un an. À son échéance, le prêt peut être soit renouvelé soit attribué à une autre personne.

    Une licence pour 5 utilisateurs comprend une licence pour vous-même et 4 licences pour vos collaborateurs.

Note: les licences multi-utilisateurs ne sont pas disponible sur le Mac App Store. Vous pouvez les acheter sur la Boutique michelf.ca.

Où trouver Counterparts non-Lite ?

Counterparts n’est pas disponible encore.

Counterparts est un projet de plus grande envergure qui prend plus de temps à réaliser que ce qui avait été prévu initialement. Par contre l’éditeur de tableaux de chaînes destiné à Counterparts est prêt depuis un certain temps, et c’est ceci que je rend disponible au travers de Counterparts Lite.


  • © 2003–2018 Michel Fortin.