Black Light 2.0, Contrôle Gamma 4.0

La dernière mise à jour majeure de Contrôle Gamma, c’était il y a huit ans. C’est parce que j’ai toujours trouvé que cette application était pas mal complète. Je pourrais dire de même de Black Light, qui n’a jamais grimpé à 2.0 en plus de temps encore.

Pourtant, au fil des ans, deux fonctionnalités m’ont été demandés de façon récurantes pour ces deux applications :

  1. Faire disparaître l’icône du dock et afficher un icône dans la barre des menus à la place.

  2. Pouvoir activer et désactiver l’effet de Black Light ou de Contrôle Gamma avec une combinaison de touche globale, accessible de partout.

Aujourd’hui je suis heureux d’annoncer Black Light 2.0 et Contrôle Gamma 4.0.

En plus de ces deux nouvelles fonctionnalités, Black Light 2.0 inclus une correction pour un problème qui pouvait parfois arriver avec le filtre de couleur sur Mavericks. Plus de détails sur la page de Black Light.

Pour ce qui est de Contrôle Gamma 4.0, les éléments dans la fenêtre ont été déplacés légèrement afin de faire de la place pour un nouveau réglage global de luminance pour le point noir et le point blanc. Plus de détails sur la page de Contrôle Gamma.

Contrôle Gamma et Black Light sont disponible pour 6,99 $ chacune. Vous pouvez l’acheter à la Boutique michelf.ca ou sur le Mac App Store. La mise à jour est gratuite pour tout ceux qui ont acheté la version précédente.

Visitez la page de chaque application pour plus de détail :


  • © 2003–2018 Michel Fortin.