Branding

Les entreprises offrant des services qui font usage de Gamma Board et Contrôle Gamma peuvent obtenir leur propre version personnalisée des deux applications.

Ce que vous obtenez

Le logo de votre marque dans l’icône de Gamma Board.

Le logo de votre marque dans l’icône de Contrôle Gamma.

Votre logo dans la fenêtre de Contrôle Gamma.

Votre choix des réglages par défaut de Contrôle Gamma (incluant les préférences et les réglages gamma). Tout sera déjà à votre goût la première fois que vous lancez l’application.

Un nombre illimité de copies de Contrôle Gamma.

Aucun code de licence à entrer à l’ouverture de Contrôle Gamma.

La configuration à distance pour votre marque de Contrôle Gamma est verrouillé de façon à ne fonctionner qu’avec votre marque de Gamma Board.

Vos versions personnalisés de Contrôle Gamma et Gamma Board sont en tout autre point similaires à la version en vente libre.

Requis

Vous devez vous inscrire au programme de licence multiposte d’Apple en tant qu’entreprise pour avoir accès à votre version personnalisée de Gamma Board. Votre version de Gamma Board ne sera accessible qu’à vous seulement via le portail du programme de licence multiposte.

Prix

1500 $ USD de base pour la préparation de la version personnalisé.

La première copie de Gamma Board vous est fournie de base.
99,99 $ USD1 pour chaque copie additionnelle de Gamma Board.

Livraison

La livraison se fera dans les deux semaines 2 suivant la réception du paiement et des fichiers du logo.

Vous recevrez votre version personnalisée de Contrôle Gamma par courriel.

Votre version de Gamma Board sera rendue disponible seulement à votre Apple ID pour l’achat via le programme de licence multiposte d’Apple. Un code d’accès vous sera fourni pour obtenir la première copie. Le prix de chaque copie supplémentaire de la version personnalisée est le même que pour la version de Gamma Board disponible au public (présentement 99,99 $ USD1). Vous pouvez acheter plus de copies au moment opportun via le portail du programme de licence multiposte.3

Mises à jour

Les mises à jour des versions grand publique de Gamma Board et Contrôle Gamma ne sont pas automatiquement appliqués à votre version personnalisée.

Votre version personnalisée de ces applications peut être mise à jour sur demande. Mettre à jour vous donne les fonctionnalités et les correctifs inclus dans la version publique la plus récente. Vous pouvez aussi demander des changements aux réglages par défaut et au logo.

250 $ USD pour la préparation d’une mise à jour.
350 $ USD pour la préparation d’une mise à jour incluant un changement de logo.

À noter que des fonctionnalités majeures d’une future version de Gamma Board qui demandent aux utilisateurs de la version publique de débourser de l’argent pourrait nécessiter un paiement additionnel afin d’être inclus dans votre mise à jour. Les prix ci-haut sont sujet à changement dans le futur.

Demander une mise à jour

Commandez des outils à votre image

Utilisez le formulaire qui suit pour commander.
Pour transmettre les fichiers du logo et pour toute question, écrivez à branding@michelf.ca.

Prix en

Le montant est chargé immédiatement. Le logo est sujet à approbation. S’il devait survenir un problème rendant impossible la livraison les deux applications personnalisées, le montant vous sera remboursé dans son entièreté.


  1. Prix approximatif. Le paiement pour les copies de Gamma Board passe par le programme de licence multiposte d’Apple et est sujet au taux de change d’Apple pour votre pays. Ce prix ne prend pas en compte les taxes locales ou les tarifs qui pourrait être chargés par Apple. ↩︎ ↩︎

  2. Apple doit passer l’application en revue avant qu’elle soit accessible par le programme de licence multiposte. Des délais supplémentaires peuvent être occasionnés. ↩︎

  3. Gamma Board sera disponible via le programme de licence multiposte aussi longtemps qu’il nous est possible de distribuer par cette voie. Dans l’éventualité peu probable où il deviendrait impossible de continuer à distribuer votre version de Gamma Board, le prix de base vous sera remboursé au pro-rata de la fraction de la période de six mois suivant la livraison initiale. ↩︎


  • © 2003–2018 Michel Fortin.