Contrôle Gamma : FAQ

Réponses aux questions fréquemment posées à propos de Contrôle Gamma. Si vous avez d’autre questions ou éprouvez des problèmes, veuillez communiquez ou .


Y-a-t’il une différence entre la version Mac App Store et la version directe ?

La version directe possède deux avantages:

Je possède une licence pour une version plus ancienne de Contrôle Gamma. Doit-je payer à nouveau ?

Si vous avez acheté via ce site web la version 5 de Contrôle Gamma:

Utilisez la case à cocher Mise à niveau sur la page d’achat pour vérifier votre éligibilité.

Si vous avez acheté la version 5 depuis le Mac App Store, vous devrez payer le plein prix pour acheter la nouvelle version. Il est impossible d’offrir un prix spécial de mise à niveau pour les licences achetés via Apple.

J’ai une alerte qui me dit qu’il y a trop d’instances sur le réseau. Qu’est-ce que c’est ?

Quand vous activez la configuration à distance dans les préférences, Contrôle Gamma s’annonce sur le réseau local. S’il détecte que le nombre de copies utilisant la même licence dépasse le nombre de copies autorisés par la licence, la configuration à distance est désactivée.

Vous pouvez réactiver la configuration à distance à partir des préférences après avoir quitté les copies en excès sur le ou les autres appareils du réseau. Ou si vous avez besoin de rouler toutes ces copies en même temps, vous devrez acheter une licence couvrant un nombre de copies suffisant.

Notez que pour la version Mac App Store de Contrôle Gamma une seule copie peut activer la configuration à distance sur le réseau local à la fois. Vous devez disposer de la version directe pour l’utiliser sur plusieurs Mac sur le même réseau.


  • © 2003–2018 Michel Fortin.